Tél: 01 60 57 54 54
24 bis route du Petit Fossard
77130 VARENNES SUR SEINE
Facebook

ESA - Skoda

Nouvelle Superb

Un équipement hors du commun

Grâce à son système breveté d’ouverture combinée TwinDoor, la nouvelle Superb allie les avantages pratiques d’un hayon à l’élégance d’une berline. La nouvelle Superb est une voiture fascinante grâce à son approche complètement originale du design. L’habitabilité intérieure et les matériaux utilisés augmentent le niveau de confort déjà hors du commun.

La Superb présente plusieurs caractéristiques totalement nouvelles. Pour la première fois sur un modèle Škoda, on trouve de série ou en option, un airbag pour les genoux du conducteur et des airbags latéraux arrière (la Superb comprend 7 airbags de série et jusqu'à 9 airbags en option). Un assistant de parking ainsi que des phares Bi-Xénon avec système auto-adaptatif du faisceau d'éclairage AFS sont disponibles de série ou en option selon les finitions.

 

Système d'ouverture du coffre "TwinDoor"

TwinDoor, un système unique d’ouverture du coffre et sa conception technique originale vous laissera bouche-bée.  Si vous voulez placer de petits objets dans le coffre, ouvrez-le simplement comme pour une berline classique.

Mais les objets encombrants ne sont pas un problème pour la nouvelle Superb. Grâce au système TwinDoor, vous pouvez ouvrir le coffre avec la lunette arrière comme s’il s’agissait d’un hayon. Vous disposez alors d’un accès confortable au coffre dont le volume peut être augmenté de 565 à 1 670 litres en basculant la banquette arrière.

Et voici une autre caractéristique à souligner. Plus besoin de claquer le coffre, il suffit de le fermer doucement. Des moteurs électriques le ferment automatiquement. C’est réellement surprenant de voir tout ce que la nouvelle Superb est capable de faire !

 

Phares Bi-Xenon avec système auto-adaptatif du faisceau d'éclairage AFS

Les nouveaux phares de la Superb et leur forme inhabituelle qui s’étend jusque sur le côté des ailes contribuent à l'apparence dynamique de la partie avant du véhicule. Ils lui donnent un caractère dominant et s’intègrent dans le design résolument élégant de la totalité du véhicule.

Les phares Bi-Xénon offrent une illumination remarquable et une multifonctionalité avec le nouvel AFS (Adaptive Frontline System). Ils adaptent automatiquement l'éclairage à différentes situations de trajet, pivotent dans les virages et changent la surface illuminée selon la vitesse et les conditions de conduite. Cette technologie vous offre plusieurs régimes d'éclairage, par exemple pour la conduite en ville, sur autoroute ou sous la pluie. 

 

L’intérieur Emory, qui marie différents matériaux de couleur ivoire (cuir, alcantara) disponible en option gratuite avec la version Praha. Le tableau de bord est en deux couleurs (noir / ivoire) dans un design intérieur clair.